Smarter Surfaces - Français

Menu ccc

Fabriqué en Europe

Politique de Retour

Chez Smarter Surfaces™, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les clients soient totalement satisfaits de leurs commandes. Si pour une raison quelconque vous avez besoin de nous retourner les marchandises, merci de suivre les étapes ci-dessous.

Processus de retour et politique de remboursement sur les produits qui incluent la Peinture Tableau Blanc Smart (en blanc ou transparent) :

La Peinture Tableau Blanc Smart est considérée dangereuse en raison de la sensibilité de certains de ses ingrédients. En raison de la réglementation concernant le transport de marchandises dangereuses, cela peut rendre difficile le retour des kits contenant le produit par courrier ou par la poste. Si vous décidez d’annuler ou de modifier votre commande avant qu’elle n’arrive, nous recommandons que lorsqu’il arrive, vous refusiez la livraison du colis. En faisant cela, la marchandise nous sera directement renvoyée.

Si vous décidez d’annuler ou de modifier votre commande après qu’elle n’ait été livrée et acceptée, nous ne pouvons assumer la responsabilité de son retour.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’effectuer un remboursement sauf si les articles nous ont été renvoyés avec succès.

Processus de retour et politique de remboursement pour les produits Smarter Surfaces™ :

Pour votre tranquillité d’esprit, vous pouvez nous retourner votre achat non-utilisé Smarter Surfaces, dans les 30 jours suivant l’achat, et nous vous rembourseront le prix d’achat du produit(s).

Si vous souhaitez le faire, merci de suivre les étapes ci-dessous :

  • Envoyez un e-mail à : servicealaclientele@smartersurfaces.fr expliquant la raison de votre retour. Merci d’également indiquer votre numéro de commande.
  • Un agent du support vous demandera de retourner les articles à notre siège. Les produits seront ensuite inspectés pour assurer qu’ils sont de qualité marchande.
  • Notez que la plupart des services postaux nationaux n’accepteront pas de peinture et/ou liquides et vous pouvez avoir à retourner la marchandise en utilisant un courrier.
  • Une fois que les marchandises auront été confirmées comme étant revendables, nous serons heureux d’effectuer un remboursement pour le montant des articles.

Frais de Retour

Le client est responsable de tous les frais d’expédition. Aucun retour non payé ne sera accepté.

Remarque: Dans le cas improbable où des éléments sont endommagés par le transporteur, vous pourrez déposer une réclamation auprès du transporteur en question du coût total des articles endommagés.

Aide

Merci de contacter nos agents de soutien à clientèle si vous avez d’autres questions concernant le processus de retour.

Pour éviter tout type de problème dans le processus de retour, si vous n'êtes pas sûr de la quantité nécessaire pour recouvrir votre zone, merci de nous contacter notre équipe de support qui vous aidera dans votre choix.