Smarter Surfaces - Français

Menu ccc

Fabriqué en Europe

Retours

Chez Smarter Surfaces™ nous comprenons que de temps en temps, vous puissiez changer d’avis sur une commande ou avoir trop commandé. Nous acceptons volontiers les retours pour tout article commandé dans nos magasins dans un délai de 30 jours après votre commande. Pour effectuer un retour, le produit ne doit pas être utilisé et doit être retourné dans son emballage d’origine avec son contenu intact.

Pour effectuer un retour, veuillez contacter le soutien client Smarter Surfaces en envoyant un e-mail à servicealaclientele@smartersurfaces.fr avec votre numéro de commande, coordonnées et la raison détaillée du retour. En raison du grand nombre de commandes entrant et sortant de notre entrepôt, les retours qui n’ont pas été remboursé avec notre équipe du soutien client ne peuvent pas être acceptés.

Après avoir contacté notre soutien client, vous recevrez un numéro de retour de commande particulier afin d’identifier le produit, ainsi qu’une adresse de livraison de retour dédiée.

Frais de Retour

Le client est responsable de tous les frais d’expédition. Aucun retour non payé ne sera accepté.

Une fois tous les articles reçus, inspectés et jugés en bon état, un remboursement ou un avoir sera émis pour le montant des articles.

Remarque : Dans le cas improbable où des éléments sont endommagés par le transporteur, vous pourrez déposer une réclamation auprès du transporteur en question du coût total des articles endommagés.

Pour plus d’informations sur notre Politique de Retour, cliquez ici.